Comment mettre en avant vos avis clients sur Canva ?

Le partage de témoignages de clients sur les réseaux sociaux est un excellent moyen de renforcer la crédibilité et la confiance des personnes qui vous suivent, tout en augmentant la probabilité que des clients potentiels vous choisissent par rapport à d’autres entreprises similaires. Canva peut vous aider à atteindre cet objectif.

Pourquoi les témoignages de clients sont-ils importants pour votre entreprise ?

Le fait de partager des avis de clients sur les médias sociaux constitue une forme de « preuve » que vous possédez et montre que vous avez une entreprise crédible et prospère. Partager les commentaires des clients sur les médias sociaux peut vous aider à établir la confiance et à gagner plus de prospects et de clients.

Partager les commentaires des clients sur les médias sociaux permet d’instaurer la confiance

Mettez-vous à la place de votre client : vous recherchez un agent immobilier professionnel et digne de confiance pour vendre la maison que vous possédez depuis 10 ans. Allez-vous faire confiance à une agence immobilière qui n’a publié aucun commentaire ou à une autre agence immobilière qui a publié 25 commentaires positifs ? C’est une évidence !

Les études montrent que 72 % des clients affirment que les avis positifs et les témoignages les incitent à faire davantage confiance à une entreprise, et que 88 % des consommateurs font autant confiance aux avis en ligne qu’aux recommandations personnelles. Partager les commentaires positifs de vos clients sur les médias sociaux vous aidera à établir cette confiance avec votre public social.

Partager des témoignages de clients sur les médias sociaux vous permet d’accroître votre chiffre d’affaires

Si vous utilisez les médias sociaux pour votre entreprise, vous devez présenter une raison convaincante pour que les clients potentiels vous choisissent plutôt que vos concurrents. Montrer pourquoi votre petite entreprise a de la valeur et que d’autres la considèrent comme telle vous aidera à attirer plus de clients dans l’ensemble.

Comment créer un visuel de témoignage client sur Canva ?


Il est très facile d’utiliser Canva pour produire des visuels attrayants, qui attirent l’attention, même si vous n’avez pas d’expérience en matière de conception graphique.

Voici un guide étape par étape pour créer un graphique de témoignage pour vos réseaux sociaux que ce soit sur LinkedIn, Facebook ou Instagram.

Si vous n’avez pas encore de compte, rendez-vous sur le site web de Canva pour en créer un. Une fois connecté, vous êtes invité à sélectionner un type de conception. Il y a deux manières de créer des visuels sur Canva pour les avis clients.

Premier Tutoriel :

Vous pouvez taper « Avis client » dans la barre de recherche et choisir un modèle qui vous plaît. Par la suite, vous pouvez le modifier et l’adapter à vos besoins. Ensuite, dans « Redimensionnement » vous pourrez choisir la taille de votre visuel pour l’adapter au réseau social où vous souhaitez publier ce visuel.

Pour voir les modèles d’avis client sur Canva : Les modèles d’avis clients sur Canva

Deuxième Tutoriel :
Il s’agit de faire l’inverse ! De sélectionner d’abord le format du réseau social de votre choix, puis une fois que vous serez dans la page de création, vous pouvez taper dans la barre de recherche : « Avis Client » ou « Citation »

Modèles Canva : LinkedInFacebookInstagram

Comment obtenir davantage de témoignages de clients ?

Voici quelques moyens d’obtenir plus de témoignages de clients pour votre entreprise sans être trop pressant.

Utilisez des sites d’évaluation et envoyez-y vos clients pour qu’ils évaluent votre entreprise

Des sites comme Yelp, TripAdvisor, Angies List, Trustpilot, Google My Business et Facebook sont d’excellentes options pour recueillir les avis de vos clients.

Il existe également des sites d’évaluation spécifiques aux entreprises. Par exemple, les agents immobiliers devraient utiliser des sites comme Realtor.com et Zillow. Pour plus d’options, lisez le récapitulatif des meilleurs sites d’évaluation spécifiques à l’immobilier de Liftoff Agent.

Utilisez ces canaux pour envoyer les clients vers les sites d’évaluation que vous avez choisis :

Dans les commentaires ou les messages directs sur les réseaux sociaux

Dans les formulaires d’évaluation sur le site Web de votre entreprise

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